Inscription Saison 2018/2019

Modalité d’inscription

Pour vous inscrire, merci de bien remplir en ligne les 3 questionnaires  suivants :

Une fois tous ces formulaires remplis, le club saisit votre demande auprès de la Fédération Française de Handball. Vous recevrez ensuite un mail de la part de celle-ci afin de compléter votre inscription.

Il vous sera demandé les documents suivants :

• Pièce d’identité ou livret de famille ou titre de séjour,
  • Photo,
  • Certificat médical ou une Attestation médicale (cf. Informations relatives au certificat médical)
  • Autorisation parentale pour les mineurs (cf. Documents)

Information relatives au certificat médical

Dans le cas d’un renouvellement de licence, le certificat médical, valable 3 ans, n’est pas obligatoire si le précédent a été établi après le 1er juin 2016.
Seul une attestation de santé sera à télécharger sur la licence. Le questionnaire servant à remplir cette attestation est strictement personnel et à conserver par le licencié.

Validation de votre licence

Attention : pour valider votre licence, il est impératif de nous déposer les différents documents accompagnés de votre règlement.
Le règlement peut se faire en 3 fois maximum, par chèque, en espèces, virement bancaire, bons CAF, chèques ANCV, tremplin sport).

Permanences club

Afin de vous permettre le règlement de votre licence et le retour des différents documents à fournir (certificat médical, attestation de santé et les documents internes au club( charte et renseignements complémentaires), 2 permanences seront tenues :

• Samedi 23 juin de 10h à 12h à Vasco.
  • Mercredi 27 juin de 18h à 20h à René Tys, entrée côté petit parking, dans le patio en bas après les escaliers.

Notre nouvelle adresse :

Reims Champagne Handball