Inscription Saison 2020/2021

Modalités d’inscription

Pour l’obtention d’une licence au Reims Champagne Handball pour la saison 2020/2021, nous vous demandons de bien vouloir utiliser la procédure relative à votre situation :

Pour tous les licenciés RCH, remplir et nous retourner ces documents accompagnés du règlement de la cotisation :

1. Remplir le Formulaire RCH pour valider votre adresse mail

2.  Remplir et envoyer les documents suivants au secrétariat* du club :

3. Dès réception du lien GESTHAND, renseigner les éléments demandés pour finaliser votre licence auprès de la FFHB. Pensez à vérifier régulièrement vos spams ou à relancer le club si vous n’avez pas de nouvelles.

Pour les nouveaux licenciés au Reims Champagne Handball, ajouter aux documents de la liste ci-dessus une photo et la copie de la pièce d’identité (carte d’identité, passeport, livret de famille).

IMPORTANT : suite au COVID-19, un certificat médical récent est obligatoire pour commencer les entraînements et les compétitions. L’original doit être transmis au club.

Attention ne seront traités que les dossiers de licence entièrement complets et accompagnés du règlement. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier dûment complété soit par l’intermédiaire des différents entraîneurs soit directement auprès de notre secrétariat.

*Au regard des circonstances sanitaires, nous privilégions l’envoi par mail ainsi que le règlement par virement. Merci de votre compréhension. Pour toutes questions, vous pouvez contacter le secrétariat par mail (contact@reimshandball.fr) ou par téléphone ( 06.79.25.67.69).

Réunion d’information

Nous vous proposons une réunion d’information le Jeudi 2 juillet à 19h au gymnase VASCO DE GAMA.

Un protocole sanitaire strict sera mis en place, pensez à vous munir de votre masque.

Modalités de règlement

Règlement de la cotisation : Virement, Espèces, Chèques bancaires (3 maximum), bons CAF, coupons sports ANCV, bon loisirs MSA, tremplin sport.

Le règlement peut se faire en 4 fois maximum.

Une remise de 10%  est accordée à partir de la 2ème licence joueur pour une même famille (sur la moins chère).

Renseignements au secrétariat du club au 06 79 25 67 69 ou via notre formulaire de contact.