Tombola RCH

Le Reims Champagne Handball a l’honneur d’inaugurer sa première tombola avec vous ! Pour se faire, le club a mobilisé l’ensemble de ses partenaires et bien d’autres encore pour vous. Grâce à nos efforts conjugués, plus de 3500 lots de folie sont à gagner !

Le projet

Cette démarche s’inscrit pleinement dans le projet du club et viens à la croiser des objectifs 2 et 3 :

« Le RCH et sa communauté » et « le développement sportif ».

L’objectif est donc de récolter des fonds dans le but d’offrir une offre de formation plus adaptée,

riche, stimulante du baby-hand au U18. Ainsi, les bénéfices permettront de développer la filière

jeune par :

– L’acquisition de matériels pédagogiques

– La formation du jeune dirigeant

– La formation à l’arbitrage

– L’accompagnement des équipes

Le concept

Facile et ludique, il vous suffit de gratter le ticket pour découvrir immédiatement ce que vous avez gagné. Parfois, il vous faudra retenter votre chance. En effet, tous les tickets ne sont pas gagnants.

Procédure de création / renouvellement en ligne

Le règlement

1. Durée de l’opération

La tombola débute le 1 er décembre 2022 et se termine le 11 février 2023.

2. Ticket à gratter

Chaque ticket est unique, numéroté et coûte 2€.

Les tickets grattés (partiellement ou totalement) doivent être réglés.

3. Paiement

Possibilité de payer en espèces ou par chèque à l'ordre du Reims Champagne Handball.

4. Retrait des lots

Comme indiqué sur le ticket, les gagnants auront jusqu’au 18/03/2023 pour retirer les lots.

La majorité des lots est à venir récupérer au 7 boulevard de Vasco de Gama durant les permanences prévues à cet effet :

Venir muni du ticket gagnant pour récupérer le lot.

Les goodies RCH seront transmis directement par le licencié-vendeur.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, contactez-nous.

Tombola graphic3