Inscription Saison 2019/2020

Modalités d’inscription

Pour l’obtention d’une licence au Reims Champagne Handball pour la saison 2019/2020, veuillez télécharger et compléter le dossier d’inscription ou de ré-inscription en y joignant les éléments demandés.

Une fois le dossier complet, merci de le transmettre au club afin que nous saisissions votre demande d’adhésion auprès de la Fédération Française de Handball.

Permanences club

Afin de vous permettre le règlement de votre licence et le retour de vos dossiers, voici quelques permanences :

• Mercredi 12 juin 2019 de 14h à 17h à Vasco de Gama.
  • Dimanche 16 juin 2019 de 11h à 12h à Vasco.
  • Jeudi 20 juin 2019 de 18h à 20h à Vasco de Gama

Autre possibilité, avec des permanences au secrétariat du club jusqu’au 21 juin 2019 sur les créneaux suivants :

• les mardis et jeudis de 10h à 12h et de 14h à 17h (sauf mardi 11 juin)
  • les vendredis de 14h à 17h

Chez notre partenaire SVI Assurances au 37 bis Rue des Capucins, 51100 Reims
Tél. : 06 79 25 67 69.

Information relatives au certificat médical

Dans le cas d’un renouvellement de licence, le certificat médical, valable 3 ans, n’est pas obligatoire si le précédent a été établi après le 1er juin 2017. Seule une attestation de santé sera à joindre à votre dossier pour la création de votre licence.

Le questionnaire servant à remplir cette attestation est strictement personnel et à conserver par vos soins.

Important : L’original du certificat médical ou de l’attestation de santé (seule la feuille signée) doit être transmis au club pour archivage.

Modalités de règlement

Attention : pour valider votre licence, il est impératif de nous déposer un dossier dûment complété et accompagné des différents documents et de votre règlement.

Règlement de la cotisation : Espèces, Chèques bancaires (3 maximum), bons CAF, coupons sports ANCV, bon loisirs MSA, tremplin sport.

Le règlement peut se faire en 3 fois maximum, par chèque, en espèces, virement bancaire, bons CAF, chèques ANCV, tremplin sport).

Une remise de 10%  est accordée à partir de la 2ème licence joueur pour une même famille (sur la moins chère).

Renseignements au secrétariat du club au 06 79 25 67 69 ou via notre formulaire de contact.