Boutique RCH

Découvrez notre nouvelle boutique !

Pour cette saison 2020-2021, le RCH a redoublé d’efforts en vous proposant 2 boutiques.

• Catalogue Saint Remi Sport : Textile Handball SELECT

Vous y retrouverez des sweats, pantalons, t-shirts, shorts, ballons, sacs, etc.

• Catalogue RCH en partenariat avec BUM’S : Textile et goodies aux couleurs du RCH.

Vous y retrouverez des tshirts, polos, Teddy… mais aussi quelques nouveautés : écharpe, bonnet, casquette, goodies, etc.

N’attendez plus, passez à l’action et rejoignez la TEAM RCH !

BOUTIQUE SRS

Attention les maillots de match domicile ou extérieur demandent 6 à 7 semaines de livraison car ils sont sublimés.

Vous pouvez commander en téléchargeant les bons de commande suivants :

Il vous suffit de :

• compléter le bon de commande où il y a le/les article(s) qui vous intéressent
  • renvoyer à l’adresse contact@reimshandball.fr ou le donner à l’entraineur
  • chèque à l’ordre du Reims Champagne Handball ou par virement (R.I.B à demander par mail)
Boutique BUMS'

Bientôt disponible

Lors des différentes manifestations club, nous vous proposerons de découvrir tous ces produits et de faire quelques essayages avant de passer commande.

Toute commande passée auprès du club devra être réglée afin d’être validée.

N’hésitez pas !

Pour toutes informations, contactez-nous