Prochain match à domicile : rendez-vous à Tys le 28 avril 2018

Une aprem' Hand en bonne compagnie 😉 !

Rendez-vous le 28 avril dès 14h !

Le 28 avril prochain, les panthères affronteront à domicile l'équipe du HBC Kingersheim à l'occasion de la 19ème journée du Championnat de N2 à 20h30 au Complexe René Tys.

A cette occasion, nous organisons un après-midi sportif à destination des jeunes au complexe René Tys.

Tous les jeunes du club sont conviés à participer à cette journée lors de laquelle des animations à destination de tous seront organisées.

Au programme

14h – 15h30

Nos jeunes handballeurs recevront, pour un « match » retour, les jeunes U8 et U10 du Stade de Reims Rugby. Des ateliers et une initiation au hand leur seront proposés.

16h

Notre partenaire Hyper U Reims Village offrira un goûter aux jeunes afin de reprendre quelques forces avant de se défier dans un Escape Game !

17h30 – 19h

Quentin, notre responsable « Vie du club » proposera un « Escape Game » réservé aux jeunes des 6 à 15 ans et avec la participation des parents !

L'objectif de cet Escape Game : retrouver le ballon d'or tout en découvrant toutes les facettes du Handball. Les participants partiront à la découverte de joueurs, de bénévoles, d'arbitres, de supporters, de partenaires qui organisent la vie d'un Club et le font vivre. Ils devront, à travers divers ateliers, découvrir où se cachent ce ballon d'or.

19h – 20h

Pendant l'échauffement des filles de la N2, les jeunes participeront à un atelier peinture afin de préparer des banderoles pour encourager nos panthères !

20h30

Entrée sur le terrain des plus jeunes en compagnie de nos Panthères !

La "Team buvette" sera de la partie !

Notre team “Buvette” vous proposera tout au long de cette journée des formules crocs, crêpes, bonbons, softs, café, bières et Champagne.

Nous comptons sur vous !

%d blogueurs aiment cette page :